Retenir Inscription
Mot de passe oublié
Actuellement en ligne :
+ 24 autre(s)
Suivre
Actualité
Petit point sur les charts
Par Morecube le 29 Août 2007 à 18:15

Voici les ventes d'albums et de singles en France pour la semaine 19 Août au 25 Août 2007 :

Albums :
1.MIKA ~ Life In Cartoon Motion
2.AMY WINEHOUSE ~ Back To Black
3.GRÉGORY LEMARCHAL ~ La Voix D'un Ange
4.CHRISTOPHE MAÉ ~Mon Paradis
5.ROSE ~ Rose


Singles :
1.KOXIE ~ Garçon1
2.PATRICK FIORI ~ 4 Mots Sur Un Piano
3.TIMBALAND ~ The Way I Are
4.CHRISTOPHE WILLEM ~ Double Je
5.MIKA ~ Relax, Take It Easy




Albums téléchargés :

1.AMY WINEHOUSE ~ Back To Black
2.MIKA ~ Life In Cartoon Motion
3.JUSTICE ~ JUSTICE
4.CHRISTOPHE MAÉ ~ Mon Paradis
5.ROSE ~ Rose


Titres téléchargés :
1.JULIEN DORÉ ~ Moi Lolita
2.JUSTICE ~ D A N C E
3.TIMBALAND ~ The Way I are
4.KOXIE ~ Garçon
5.BOB SINCLAR ~ What I Want
...
8.MIKA ~ Love Today
...
10.MIKA ~ Relax, take it easy
...
19.MIKA ~ Relax, take it easy



Il y a 15 commentaires

Petite revue de presse internationaleMTV European Music Awards

Les commentaires :

Auteur Message
Marine'L
Ptit nouveau



Inscrit le : 15 Août 2007
215 points

Posté avant le 25 Février 2009

toujours le meilleur!!! c'est génial
________________

Auteur Message
vale2290
Bizut



Inscrit le : 2 Août 2007
92 points
Localisation : Paris (75)
Posté avant le 25 Février 2009

Arrf, c'est Amy Winehouse qui va voler la vedette a Mika lol Bah ! elle le merite cette 1ere place ....c'est du bon son, ce qu'elle fait ^^

En tout cas, Bravo a Mika, il a occupé la 1ere place pendans 6mois, youhou clap clap clap =)
________________

Auteur Message
Morecube
Administrateur



Inscrit le : 3 Juillet 2007
20673 points
Localisation : Toronto
Posté avant le 25 Février 2009

Il est toujours devant elle pour les ventes d'albums physiques, qui sont plus représentatives à mon goût ^^
________________

Auteur Message
alizée
Ptit nouveau



Inscrit le : 23 Août 2007
110 points

Posté avant le 25 Février 2009

cool super il faut qu'il continu comme sa
________________

Auteur Message
Ysa
Modératrice



Inscrit le : 23 Juillet 2007
36788 points
Localisation : Pondichéry
Posté avant le 25 Février 2009

je suis d'accord avec toi morecube !
________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693328Sanstitre1.jpg

Auteur Message
Chachou
Bizut



Inscrit le : 5 Août 2007
26 points

Posté avant le 25 Février 2009

mais si c'est en baisse, il reste tjrs dans le top !
________________

Auteur Message
Chachou
Bizut



Inscrit le : 5 Août 2007
26 points

Posté avant le 25 Février 2009

même* si c'est en baisse ...
________________

Auteur Message
alizée
Ptit nouveau



Inscrit le : 23 Août 2007
110 points

Posté avant le 25 Février 2009

comme tu l di c pa grave si il baisse car c pa de bocoup kil baisse
________________

Auteur Message
soso
V.I.P



Inscrit le : 15 Août 2007
2534 points
Localisation : vers chamonix, megeve
Posté avant le 25 Février 2009

relax a baisser mais love today arrive à la rescousse!
________________

Auteur Message
alizée
Ptit nouveau



Inscrit le : 23 Août 2007
110 points

Posté avant le 25 Février 2009

et bientôt il y aura big girl qui les rejoindra....!!! lol
________________

Auteur Message
Pink77
Ptit nouveau



Inscrit le : 8 Août 2007
243 points
Localisation : Meaux (France)
Posté avant le 25 Février 2009

roo putin il a ken mem baisser... déja amy winehouse c nul rose c nul et pis le reste sa va. Dans le classement sur W9 Love today était premier mais christophe willem lui a pris sa place! fé chier lui! lol Smilie_PDT
________________
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Don't zoom on in my boogers!" Mika

Auteur Message
Morecube
Administrateur



Inscrit le : 3 Juillet 2007
20673 points
Localisation : Toronto
Posté avant le 25 Février 2009

Il devrait reprendre la 1ere place des singles avec Love Today
________________

Auteur Message
miika
Bizut



Inscrit le : 3 Juillet 2007
65 points

Posté avant le 25 Février 2009

Il reste graver dans
les chartes lol
________________

Auteur Message
miika
Bizut



Inscrit le : 3 Juillet 2007
65 points

Posté avant le 25 Février 2009

Mik est un artiste
Unique
désolé si je me repete lol
________________

Auteur Message
justine
Bizut



Inscrit le : 1 Septembre 2007
86 points

Posté avant le 25 Février 2009

mika toujours numero 1 !
________________

Poster un commentaire
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur: Taille: Fermer les Balises
Copyright Morecube - www.mikafrance.com - L'équipe - Forum - Contact - Statistiques - Archives - Ajouter aux favoris - Oubli du mot de passe - Flux RSS